Alline Procap, à base de kératine absorbable

Alline Procap

Dans la composition d’Alline, on retrouve de la kératine Cynaplus. Cette kératine hautement absorbable constitue le secret d’efficacité d’Aline contre la chute des cheveux.

La kératine c’est quoi?

La kératine est une protéine constituée d’acide aminés. si on absorbe cette kératine, celle ci ne sera pas digérée par notre organisme et ne pourra donc se targuer d’une quelconque efficacité contre la lutte des cheveux.

La spécificité de la kératine Cynaplus contenue dans Alline est d’être découpée en polypeptides qui sont hautement absorbables et vont pouvoir nourrir le cheveux à la racine. C’est une innovation mondiale!

La kératine est la molécule à succès en cosmétologie de cette année, voici pourquoi.

Vous savez maintenant que la kératine est une protéine composée d’acides aminés, mais pas n’importe lesquels. Parmis ces acides aminés, on trouve ceux comportant une molécule de souffre de la kératine, il faut savoir que cette protéine composée d’acides aminés soufrés est en fait la matière première du cheveu. Elle constitue ainsi 80 % de la fibre capillaire. Mais face aux agressions extérieures – la pollution, les colorations fréquentes, les brossages violents, la chaleur du lisseur ou du fer à boucler –, la cuticule qui la protège va s’abîmer. Ses écailles vont se soulever et laisser la kératine s’échapper.

Fragilisés, les cheveux deviennent alors secs, cassants, ternes, rêches et difficiles à coiffer. Leur offrir un bain de kératine avec des produits qui en contiennent va permettre de combler les brèches dans les cuticules et de réparer la fibre capillaire. Profondément nourrie et renforcée, la chevelure retrouve sa brillance et sa souplesse.

Pour être efficace, la kératine doit absolument être prise par voie orale, sinon les applications externes ont un magnifique effet cosmétique, mais qui ne dure que 1 à 2 semaine. Et de toute façon, on parle d’embellissement et pas de cure anti-chute des cheveux.

Si on veut avoir un effet en profondeur comme avec Alline, il est donc indispensable de prendre la cure pendant 3 mois et uniquement sous forme de gélule ou de comprimés.

La kératine bénéficie aussi à d’autres organes comme la peau et les articulations.

Certains compléments alimentaires mettent en avant un acide aminés comme la cystéine, c’est pas mal, mais cela n’est pas suffisant, car la kératine est constituée d’une vingtaine d’acide aminés… c’est une chaine! il ne faut donc pas recréer un maillon fort et plein de … maillons faibles.

Vous pouvez aussi retrouver une dose record de kératine dans un autre complément alimentaire qui s’appelle keratinecheveuxforts sur le site keratinecheveuxforts.com